Communiqué – Changement de présidence pour Légapôle Développement
Légapôle Développement, le groupement interprofessionnel reconnu pour son expertise dans les métiers du droit et du chiffre, annonce un changement à sa présidence.
Florent POITEVIN prend la direction de Légapôle Développement
Florent POITEVIN succède à Christine GOUEZ en tant que président de Légapôle. Membre fondateur du groupement et à la tête des sociétés Légapôle Gestion Privée et Légapôle Immobilier, Florent POITEVIN apporte une riche expérience en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine. Sa mission sera de garantir la continuité des projets interprofessionnels de Légapôle tout en renforçant les synergies entre nos clients et nos partenaires, assurant ainsi une sécurisation optimale de leurs projets personnels et professionnels.
Florent POITEVIN est également très impliqué dans les réseaux professionnels locaux : engagé au MEDEF31 depuis 5 ans, membre du COMEX 40 depuis sa création, Co-président de la commission philanthropie du MEDEF31, membre du conseil d’administration et membre du conseil consultatif du fonds de dotation du Toulouse Football Cœur en représentation du COMEX 40.
Des objectifs à moyen et long termes
Dans les années à venir, Légapôle Développement se fixe des objectifs ambitieux pour renforcer son positionnement sur le marché économique toulousain.
« Nous prévoyons d’élargir notre panel de compétences en recrutant de nouveaux métiers au sein du groupement afin de compléter notre maillage professionnel. » Assure le nouveau président de la structure. « Par ailleurs, la mise en place de nouveaux partenariats stratégiques est une priorité pour amplifier notre impact local. »
D’un point de vue interne, la nouvelle direction a également à cœur de cultiver les liens solides entre les collaborateurs des différentes structures indépendantes de Légapôle, en maintenant une culture d’entreprise forte et cohésive.
Contact Presse
Clémence BURGSTAHLER – Chargée de missions
clemence.burgstahler@legapole-dv.fr // 05 61 16 38 40
Autres articles
Les actions en nullité de marques issues de la loi PACTE
Déchéance et nullité pour les unes – opportunités d’acquisition pour les autres Par Maître Alexandrine PANTZ, avocate au Barreau de…
06/09/2024