Légapôle inaugure le nouvel office notarial de Séméac
Légapôle, premier groupement interprofessionnel des métiers du droit et du chiffre, a inauguré sa nouvelle étude notariale à Séméac le jeudi 09 mars. Avec cette poursuite du maillage interprofessionnel sur le secteur tarbais, Légapôle Notaires CCT souhaite avant tout répondre aux besoins de ses clients.
Un nouveau point d’accueil pour les clients Séméacais
Après de longs mois de travaux, Maître Charlotte ABADIE et son équipe peuvent désormais accueillir les séméacais au sein de leurs nouveaux locaux, modernes et accessibles à tout public. Les clients pourront maintenant retrouver leur notaire Chemin Saint Frai, face à la zone commerciale, et ainsi traiter des sujets liés à chaque moment clé d’une vie : transmissions, contrats de mariage/pacs, séparations, achats/ventes immobiliers, création d’entreprise, etc. L’office de Séméac est un nouveau point d’accueil pour les associés de Légapôle Notaires CCT Tarbes, qui sont également implantés à Tarbes, Pau, Vic-en-Bigorre et Biarritz. L’étude cherche par ailleurs à renforcer son équipe par le recrutement d’un notaire salarié.
Une offre de service complète
Outre les métiers du notariat, l’office de Séméac peut, au travers de son affiliation à la marque Légapôle, conseiller sa clientèle sur des sujets plus vastes. Légapôle regroupe en effet des avocats, experts-comptables, géomètres-experts, conseillers en gestion patrimoniale ou encore agents immobiliers. Une collaboration interprofessionnelle de différents affiliés pensée pour répondre aux besoins de sa clientèle : travailler main dans la main avec les experts de chaque domaine, qui ont la compétence pour orienter au mieux les clients selon des situations uniques et ainsi sécuriser les projets personnels et professionnels.